• Annonce

     

    Hello les chingus

     

    Bonne et mauvaise nouvelle aujourd'hui

    Je commence par la mauvaise, Tita Unni est trop occupée avec les devoirs et les compos.Elle ne pourra pas checker les épisodes pour le moment vue qu'elle a des paquets de copies à corriger.

    La bonne nouvelle c'est qu'on va rattraper ce retard la prochaine fois en vous postant 3 épisodes à la fois. Alors, pas trop déçus? Je l'espère bien en tout cas oops

    Merci pour votre patience et à très bientôt kiss

     

     

     

    « Ajout de liens 1fichierThe Sandglass 07-08-09 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:31

    Kebirvita

    Ne t'inquiète pas. Pour mon cas, je suis patiente et ma devise est "Mieux vaut tard que jamais". Ce sera meilleur à la fin.

    Bises d'encouragement à toi et à Tita Unni

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :