• The Sandglass E13 vostfr

     

    Chose promise, chose due

    Le 13ème épisode de The Sandglass est là

    Il y a un personnage que j'ai vraiment détesté dans cet épisode...

    Vous verrez bien de qui je veux parler

     

    Sans plus tarder, je vous laisse regarder

    A bientôt pour le 14ème épisode

     

     

    « De retour...The Sandglass Ep14 vostfr »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:51

    Merci pour les projets que vous avez. Peu les prennent et pourtant il y a des perles dans ces anciens dramas. Je connais la qualité de Let's look a l’époque (Dieu qu'ils me manquent parfois) alors je suis bien heureuse de retrouver des anciennes de cette team et c'est gage en plus de qualité. Merci encore et bon courage pour la suite.

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 03:47
    1
    Samedi 23 Août 2014 à 03:46

    Merci beaucoup vivement la suite je deviens acrro lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :